Cet article liste les effets des chansons de HH.
Amélioration
La chanson de base des HH dure 180s et accélère votre vitesse de mouvement tout en empêchant vos coups de rebondir sur le monstre.
Offensives
Ces bonus d’attaque/affinité ne se cumulent pas entre eux. La Mélodie infernale remplace tout bonus d’attaque actif.
| Chanson | Durée | Effet |
|---|---|---|
| Attaque + | 60s | +10% de raw |
| Affinité + | 60s | +20% d’affinité |
| Bonus attaque + affinité | 60s | +10% de raw / +20% d’affinité |
| Bonus attaque + défense | 60s | +10 de raw / + 10% de défense (+20 après calcul) |
| Bonus attaque élémentaire | 60s | +10% d’élément / statut |
| Mélodie infernale | 20s | +20% de raw |
| Onde sonique | Immédiat | Attaque à 5 de MV avec un effet bombe sonique |
Tranchant
| Chanson | Durée | Effet |
|---|---|---|
| Consom. tranchant réduite | 40s | Samouraï 3 |
| Régénération tranchant | 60s | Régénère 2 unités de tranchant toutes les 5 secondes |
| Extension tranchant | 40s | Savoir-faire 2 (jauge tranchant max +20 si possible, +20 unités de tranchant) |
Stamina
| Chanson | Durée | Effet |
|---|---|---|
| Réduc. consom. endurance | 60s | Conso de stamina -50% (cumulable avec les autres buffs similaires) |
| Récupération endurance + | 60s | Régénération de stamina +50% |
Défensives
Défense + ne se cumule évidemment pas avec Bonus attaque + défense.
| Chanson | Durée | Effet |
|---|---|---|
| Défense + | 60s | +10% de défense (+20 après calcul) |
| Protection divine | 40s | 25% de chance de réduire les dégâts de 50% (cumulable avec Bénédiction) |
| Anti-fléaux | 40s | Résistances élémentaires + 10 Immunise aux fléaux élémentaires |
Soins
| Chanson | Durée | Effet |
|---|---|---|
| Récupération vie (P) | Immédiat | Rend 10 PV |
| Récupération vie (G) | Immédiat | Rend 20 PV |
| Récup. vie (P)/Antidote | Immédiat | Rend 10 PV et soigne du poison |
| Régénération de vie | 30s | Rend 1PV/s (soin total 30 PV) |
Immunités
| Chanson | Durée | Effet |
|---|---|---|
| Barrière sonique | 4s | Vous immunise une fois aux réactions (chutes, projections, rugissements, vents, séismes) |
| Anti-chutes | 40s | Nerfs d’acier 3 (chutes et trébuchements annulés) |
| Protection ouïe (P) | 40s | Bouchon d’oreilles 3 (cris faibles annulés, cris forts réduits) |
| Protection ouïe (G) | 40s | Bouchon d’oreilles 5 (cris annulés) |
| Immunité à bourrasque | 60s | Pare-vent 3 (bourrasques annulées, vents draconiques réduits) |
| Anti-séisme | 60s | Sismologie 3 (tremblements annulés) |
| Anti-étourdissement | 60s | Crâne d’acier 3 (KO annulés) |
| Dégâts environ. annulés | 60s | Annule les dégâts de terrain (Cavernes de lave par ex) |