Effets des chansons de Corne de chasse

Cet article liste les effets des chansons de HH.

  1. Amélioration
  2. Offensives
  3. Tranchant
  4. Stamina
  5. Défensives
  6. Soins
  7. Immunités

Amélioration

La chanson de base des HH dure 180s et accélère votre vitesse de mouvement tout en empêchant vos coups de rebondir sur le monstre.

Offensives

Ces bonus d’attaque/affinité ne se cumulent pas entre eux. La Mélodie infernale remplace tout bonus d’attaque actif.

ChansonDuréeEffet
Attaque +60s+10% de raw
Affinité +60s+20% d’affinité
Bonus attaque + affinité60s+10% de raw / +20% d’affinité
Bonus attaque + défense60s+10 de raw / + 10% de défense (+20 après calcul)
Bonus attaque élémentaire60s+10% d’élément / statut
Mélodie infernale20s+20% de raw
Onde soniqueImmédiatAttaque à 5 de MV avec un effet bombe sonique

Tranchant

ChansonDuréeEffet
Consom. tranchant réduite40sSamouraï 3
Régénération tranchant60sRégénère 2 unités de tranchant toutes les 5 secondes
Extension tranchant40sSavoir-faire 2 (jauge tranchant max +20 si possible, +20 unités de tranchant)

Stamina

ChansonDuréeEffet
Réduc. consom. endurance60sConso de stamina -50%
(cumulable avec les autres buffs similaires)
Récupération endurance +60sRégénération de stamina +50%

Défensives

Défense + ne se cumule évidemment pas avec Bonus attaque + défense.

ChansonDuréeEffet
Défense + 60s+10% de défense (+20 après calcul)
Protection divine40s25% de chance de réduire les dégâts de 50%
(cumulable avec Bénédiction)
Anti-fléaux40sRésistances élémentaires + 10
Immunise aux fléaux élémentaires

Soins

ChansonDuréeEffet
Récupération vie (P)ImmédiatRend 10 PV
Récupération vie (G)ImmédiatRend 20 PV
Récup. vie (P)/AntidoteImmédiatRend 10 PV et soigne du poison
Régénération de vie30sRend 1PV/s
(soin total 30 PV)

Immunités

ChansonDuréeEffet
Barrière sonique4sVous immunise une fois aux réactions (chutes, projections, rugissements, vents, séismes)
Anti-chutes40sNerfs d’acier 3
(chutes et trébuchements annulés)
Protection ouïe (P)40sBouchon d’oreilles 3
(cris faibles annulés, cris forts réduits)
Protection ouïe (G)40sBouchon d’oreilles 5
(cris annulés)
Immunité à bourrasque60sPare-vent 3
(bourrasques annulées, vents draconiques réduits)
Anti-séisme60sSismologie 3
(tremblements annulés)
Anti-étourdissement60sCrâne d’acier 3
(KO annulés)
Dégâts environ. annulés60sAnnule les dégâts de terrain
(Cavernes de lave par ex)

Laisser un commentaire