Corne de chasse [HH]

  1. Général
  2. Style Terre
  3. Style Ciel
  4. Style Tempête
  5. Style Extrême
  6. Bonus du jour

Général

La HH est une arme spécialisée dans les dégâts contondants, pouvant assommer les monstres pour vous créer des ouvertures si vous frappez leur tête.

De plus, elle est capable de passer en mode performance pour jouer des notes de musique. Associer les bonnes notes joue une chanson qui accordera des buffs à vous et vos alliés. Chaque HH a 3 notes définissant les chansons auxquels elle a accès. Frontier n’a pas vraiment de bon outil pour connaître les chansons de votre HH, en dehors d’un livre dans la bibliothèque de votre Maison qui ne filtre pas les chansons. La meilleure solution actuelle est sur Wycademy, avec un outil listant vos chansons selon les notes que vous avez.

Style Terre

La HH version Frontier peut exécuter une bombe sonique au repos. Outre l’effet sonore, la bombe sonique frappe les joueurs proches, pouvant annuler un statut et activer les talents Ame rouge et Ame bleue.

En mode performance, la HH peut aussi effectuer un encore à condition d’avoir une chanson correcte dans le récital (si vous jouer par exemple blanc puis rouge, vous aurez la chanson Attaque qui pourra faire un encore mais si vous ajoutez une note rouge, obtenant blanc-rouge-rouge, l’encore échouera).

Style Ciel

Le Style ciel remplace l’écrasement par un estoc montant qui peut être enchaîné sans limite. C’est en général la façon d’attaquer la plus performante de la HH.

Style Tempête

Le Style Tempête introduit la note sakura qui peut remplacer n’importe quelle note en mode performance. Cette note vous donne de nouvelles chansons, notamment avec les cornes Violet – Cyan – Rouge qui peuvent alors utiliser les chansons Attaque (L) (violet-rouge-rouge, violet-rouge-sakura ou violet-cyan-sakura) et Attaque élémentaire (cyan-sakura-violet).

Style Extrême

Comme pour toutes les armes, le Style Extrême permet de courir arme dégainée, introduisant un nouveau coup doublé.

La HH peut désormais charger la petite HH au début de sa partition en frappant les monstres. Une fois la jauge pleinement chargée, jouer 2 fois de suite la même note encadrera ces notes dans votre partition. Vous pouvez alors utiliser votre bombe sonique pour appliquer des debuffs au monstre variant selon la couleur de la note pendant 90 secondes. Les notes blanches et violettes augmenteront la sensibilité brute des hitzones du monstre de +2, la note sakura empêchera le monstre de fuir tandis que les autres notes augmenteront la sensibilité élémentaire des hitzones du monstre de +4 (rouge feu, bleu eau, jaune foudre, cyan glace, vert dragon).

Bonus du jour

Le bonus du jour double la durée des chansons, ce qui se synergise avec le talent Maestro.