Éléments hybrides

Frontier possède le système d’éléments hybrides, des éléments qui fusionnent les éléments de base. Quand vous attaquez avec une arme dotée d’un élément hybride, tous les dégâts élémentaires de l’arme sont infligés en même temps. Par exemple, en utilisant une arme Light, vous infligez en plus de vos dégâts raw des dégâts feu et foudre. Le jeu affichera en effet visuel l’élément infligeant alors le plus de dégâts (si vous faites 50 dégâts feu et 40 dégâts foudre, ce sera l’effet de feu qui apparaîtra). Ces principes s’appliquent également quand vous utilisez la Transcendance, son effet se basant l’élément le plus infligé.

Les éléments hybrides infligent en général un pourcentage de la valeur élémentaire affichée sur votre arme. Par exemple, si vous utilisez une arme Black Flame 100, c’est comme si vous frappiez avec une arme feu 50 et dragon 150.

Élément hybrideDégâts élémentaires
Light70% feu
70% foudre
Blaze70% feu
70% dragon
Tenshou30% feu
100% eau
70% foudre
Thunder Pole70% foudre
70% dragon
Okiko80% feu
80% glace
40% dragon
Black Flame50% feu
150% dragon
Crimson Demon50% dragon
150% feu
Dark80% glace
80% dragon
Music100% eau
100% glace
Sound100% eau
100% dragon
Wind80% foudre
80% glace
Burning Zero125% glace
125% feu
Emperor’s Roar150% foudre
50% dragon