Il existe 3 configurations de zone potentielles, non indiquées avant que la quête ne commence. La configuration est liée à la quête et ne change donc pas si vous renoncez puis relancez la quête. Alors voyons voir ces zones.
La diagonale



Cette structure est basiquement la pire puisque le Fracas wyvérien est en première zone. Si ça facilite l’objectif Repousser avec Dragonat. Ou Fracas wyv., les Dragonators de la seconde zone sont moins puissants et plus durs à exploiter, réduisant l’efficacité de ces armes en zone finale, notamment pour arrêter l’attaque ultime du monstre Menace.
Le zigzag



Cette zone a deux Dragonators dans la première zone. Leur placement est un peu moyen, le premier étant un peu trop excentré pour être pleinement efficace sur les Casseurs de porte tandis que le second est en diagonale verticale au niveau du second barrage, risquant donc de ne pas toucher les monstres un peu éloignés de la porte. Le premier reste cependant assez utile pour faire un piège à Traqueurs, vu qu’il y a une trappe pour placer un Leurre juste en face.
Le couloir



C’est basiquement la meilleure configuration. Vous avez un trio de Dragonators près du premier barrage avec un emplacement pour un Leurre au milieu, parfait pour un piège à Traqueurs. La structure en couloir de la zone peut permettre de frapper des Casseurs de porte en route ou simplement arrêtés par le premier barrage, en plus des Traqueurs rapprochés par le Leurre. Et vous avez un autre duo de Dragonators à la porte de la première zone, pratique à exploiter face à des Casseurs de porte.
Dans les deux dernières structures, le Fracas est dans la seconde zone, ce qui peut permettre des stratégies fun de sleep bomb du monstre Menace final avec le Fracas pour plus de 17 000 dégâts en un coup si un joueur utilise un fusarbalète avec des munitions sommeil pour bien contrôler le sommeil.